Bouchon à champagne Line Peugeot

Ref: 0309439314 Peugeot
Le point fort de ce produit :

Bouchon à champagne Line pour conserver les qualités des vins pétillants. Très simple d'utilisation et intuitif.

Le bouchon à champagne Line de chez Peugeot.

Une fois ouverte, une bouteille de champagne perd ses qualités organoleptiques et une partie de son effervescence au bout de quelques heures.

Certains diront qu'une simple petite cuillère insérée dans le goulot permet d'éviter ces inconvénients, mais en réalité, seul un bouchon hermétique permet de conserver les qualités d'un champagne sur plusieurs jours.

Le bouchon à champagne Line Peugeot est très simple d'utilisation et intuitif. Il s'adapte à tous les goulots de bouteilles de vins effervescents (champagnes, crémants, prosecco...).

Il possède un système de verrouillage sécurisé, la partie supérieure du bouchon tourne afin de se placer en position "fermée" ou "ouverte". Une fois en position "fermée", le bouchon assure parfaitement l'étanchéité.

Les saveurs, parfums et la pétillance du champagne sont conservés pendant plusieurs jours pour un plaisir prolongé !


Instructions d'emploi :

  1. Insérer le bouchon sur le goulot de la bouteille.
  2. Afin de placer le bouchon en position sécurité, tourner simplement la partie supérieure du bouchon pour placer la flèche sur la position "cadenas fermé".
  3. Pour enlever le bouchon, tourner la partie supérieure du bouchon pour placer la flèche sur la position "cadenas ouvert". Retirer le bouchon.
  4. Pour nettoyer le bouchon à champagne, essuyer avec un chiffon doux.


Garantie 5 ans.

H.5.5 cm

produits similaires