Comment retourner un produit ?

L'article commandé ne correspond finalement pas à vos attentes , pas de panique, TOC est là pour vous ! Notre service client est à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes de retour produit. Découvrez juste en dessous comment réaliser un retour et comment obtenir un remboursement ou un échange.

les étapes à suivre pour retourner un colis

si vous avez un compte client

Pour réaliser un retour produit, vous devez faire une demande de retour via votre compte client TOC :

- Consultez le détail de mes commandes et factures

- Affichez le détail de la commande concernée

- Descendez en bas de la page et cochez les produits à retourner

- Demandez un retour produit

Notre service client reçoit une notification et génère un bon colissimo que vous pouvez retrouver dans votre compte.

Vous devez l'imprimer, le coller et retourner le colis dans un bureau de poste.

si vous avez un compte invité

Pour réaliser un retour, vous devez contacter le service client par téléphone au 02.48.66.73.09 ou par message via le formulaire de contact.

Notre service client s'occupe de générer un bon colissimo. Vous devez l'imprimer, le coller et retourner le colis dans un bureau de poste.

échange ou remboursement ?

Dès réception et vérification de la marchandise par notre logistique, nous procédons soit à un remboursement du produit soit à un échange. Merci d'indiquer à notre service client quelle solution vous souhaitez.

Attention, nous ne faisons pas d'échange contre une autre référence, sauf si le montant est identique au produit retourné.
Le produit ne pourra pas être échangé ou remboursé s'il a déjà été utilisé et si celui-ci n'est pas renvoyer dans son emballage d'origine