Toc - Kyocera

Nos produits Kyocera

Couteaux de cuisine en céramique Kyocera sur TOC.fr

Groupe japonais mondialement reconnu, Kyocera excelle dans plusieurs domaines d’activité dont les ustensiles de cuisine. La marque fabrique des ustensiles et des couteaux de cuisine de grande qualité, pour que cuisiner devienne un véritable plaisir.

L’entreprise est spécialiste des couteaux de cuisine en céramique et propose toute une gamme d’ustensiles de découpe en céramique.

Retrouvez une liste d’ustensiles de cuisine Kyocera incontournables sur TOC.fr : couteau lame céramique, couteau santoku, mandoline Kyocera, éplucheur lame céramique…

Kyocera, la première marque de couteaux en céramique


Entreprise japonaise multi-domaine, Kyocera lance les couteaux de cuisine en céramique sur le marché. Des ustensiles de découpe à la fois tranchants, maniables et ergonomiques. Aujourd’hui, la marque est devenue la référence de la coutellerie céramique dans le monde entier.


Une entreprise japonaise polyvalente


Créée en 1959 au Japon, l’entreprise Kyocera est initialement spécialisée dans la céramique fine. Devenue un groupe mondial aux multiples activités, Kyocera fabrique des produits à la pointe de la technologie : imprimantes, composants en céramique fine, écrans LCD, systèmes électriques solaires…


La marque a l’idée de proposer des lames en céramique pour les couteaux de cuisine. Idée de génie ! Totalement différentes des lames en acier, elles assurent un tranchant très marqué. Autre atout, les couteaux en céramique sont bien plus légers et plus facilement maniables.


Kyocera décline sa gamme céramique sur tous ses ustensiles de découpe et de cuisine. Très appréciés par les chefs cuisiniers comme par les amateurs de cuisine du monde entier, les produits de la marque sont reconnus internationalement. Ils montrent un savoir-faire japonais d’exception.


La marque Kyocera est devenue une référence dans la coutellerie internationale et LA référence en matière de couteaux de cuisine en céramique. La qualité est irréprochable et largement approuvée par les plus grands chefs du monde.


Des couteaux céramique haut de gamme


Les couteaux céramique de la marque Kyocera font le tour du monde grâce à leurs qualités exceptionnelles. Haut de gamme, ils proposent une qualité de découpe jamais vue. Ces couteaux de cuisine ont la particularité d’être à la fois légers mais aussi très robustes avec une lame tranchante. La lame est fabriquée en oxyde de zirconium, elle reste aiguisée pendant de nombreuses années.


Les couteaux céramique Kyocera sont faits pour durer dans le temps. Ils disposent d’une lame finement aiguisée ainsi que d’un manche ergonomique pour un confort d’utilisation absolue. La coupe est nette, précise et sans effort : ils vous permettent de couper finement vos tranches de poisson ou de viande, ou encore vos juliennes de légume. Ces couteaux de cuisine en céramique ne sont pas sensibles à la corrosion et ne prennent pas le goût, ni l’odeur des aliments.


Les couteaux de cuisine en céramique ont l’avantage de se nettoyer et de s’entretenir facilement. Contrairement aux couteaux en acier, ils n’ont pas besoin d’être affûtés régulièrement. Encore mieux, ils n’ont pas besoin d’être affûtés avant plusieurs années !


La marque propose également d’autres ustensiles de découpe haut de gamme. Râpez, épluchez, émincez en toute simplicité avec les accessoires de cuisine Kyocera mandoline Kyocera, moulin à sel Kyocera, éplucheur de légumes céramique


 

Affichage de 1 - 19 sur 19 articles