Les conditions et modes de livraison

TOC vous propose un transport sur mesure pour que vos produits arrivent à bon port ! Une livraison efficace et rapide en 48/72h. Plusieurs modes de livraison s'offrent à vous pour vous permettre de choisir la meilleure des solutions. Retrouvez également notre FAQ pour répondre à toutes vos questions concernant la livraison avec TOC.

Nos modes de livraison

à DOMICILE

7,90€

Faîtes vous livrer à l'adresse de votre choix en France métropolitaine, Corse incluse.

EN POINT RELAIS

4,90€

Faîtes vous livrer directement dans un des 10000 bureaux de poste et commerçants partenaires

RETRAIT EN MAGASIN

Gratuit

Retirez votre commande dans une des 21 boutiques TOC. Commande disponible sous 2h.

Foire aux questions

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont rapides, entre 48h et 72h au départ de nos entrepôts. Ces délais sont en jours ouvrés, c'est-à-dire que le week-end et les jours fériés ne comptent pas.

Quel est le montant des frais de port ?

Il existe 3 types de livraison et donc 3 montants de frais de port : 

  • Livraison à votre domicile : 7,90 €
  • Livraison en point relais : 4,90 €
  • Retrait en magasin : gratuit

Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 49 € TTC.

Peut-on grouper plusieurs commandes distinctes ?

Non, nous ne pouvons pas regrouper des commandes entre elles, nous vous conseillons donc de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Est-ce qu'une livraison dans les DOM-TOM est possible ?

Non, nous livrons seulement en France métropolitaine, Corse incluse.

Quel est le transporteur en charge de la livraison à domicile ?

Le transporteur qui s'occupe du transport et de la livraison est Colissimo.

Comment suivre ma livraison ?

Une fois votre commande validée, préparée et expédiée, vous allez recevoir un e-mail avec un suivi de livraison. Vous pourrez ainsi suivre votre colis en ligne.

Si jamais vous n'avez pas reçu cet e-mail, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone 02.48.66.73.09 ou par message via le formulaire de contact.

Je suis absent le jour de la livraison, que faire ?

En cas d'absence du client, le transporteur dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres ou dans vos e-mails. Vous pouvez ainsi reprogrammer une livraison quand vous le souhaitez.

Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?

Contactez notre service client par téléphone 02.48.66.73.09 ou par message via le formulaire de contact.