Accessoires pour transporter vos courses et repas

Vous êtes à la recherche d'un produit pour transporter et conserver vos repas ?

Plus besoin de réfléchir à comment conserver son repas isotherme, nous vous proposons le matériel parfait pour vos lunchs !

TOC a sélectionné pour vous une gamme variée d'accessoires pour emporter et conserver vos produits et où vous le souhaitez : sachets alimentaires, chariots, bouteilles et sacs isothermes...



sacs et bouteilles isothermes
SACS ET BOUTEILLES ISOTHERMES
mug isotherme
MUGS ISOTHERMES
chariot de courses
CHARIOTS ET SACS DE COURSES
sachet alimentaire
SACHETS ET SACS ALIMENTAIRES
gourde
GOURDES

MEILLEURES VENTES D'USTENSILES POUR TRANSPORTER

Foire aux questions

Comment transporter son repas ou sa boisson à l'extérieur ?

Pour transporter son repas, quoi de mieux qu'un sac isotherme ou un lunch bag ! Ils permettent de pouvoir emporter avec vous vos préparations chaudes ou froides et de les garder à la bonne température.

Le chariot de courses et le sac à filet sont idéals pour faire vos courses et marché en toute simplicité.

Pour s'hydrater au quotidien et dans n'importe quelle situation, optez pour nos bouteilles ou gourdes isothermes. Elles seront vos alliées à l'intérieur comme à l'extérieur. 

Les sacs et sachets alimentaires permettent de conserver et d'assurer le transport de vos aliments en toute sécurité.

Comment bien choisir sa bouteille isotherme ou sa gourde ?

La bouteille isotherme est de plus en plus présente dans notre quotidien. Elle est réutilisable, se transporte facilement et garde au frais ou au chaud vos liquides.

Pour bien choisir sa gourde isotherme, il est important de regarder sa capacité de conservation thermique. Vous allez pouvoir trouver des bouteilles allant de 250ml à 1 litres. C'est à vous de choisir selon vos besoins.

Autre point à regarder, l'étanchéité. Rien de mieux qu'une bouteille qui ne s'ouvre pas dans son sac.

Pour choisir la bonne gourde, vous devez choisir le type de bouchon qui sera le plus adapté à vos besoins : bouchon à vis, bouchon à paille, bouchon à débit limité...

Enfin pour choisir la gourde isotherme la plus résistante, le choix de la matière est important ! Pour une meilleure qualité, privilégiez l'inox ou l'acier car ils ne retiennent pas les odeurs et ne favorisent pas la prolifération de particules nocives.

Chariot de courses ou sac de courses ?

Le chariot de courses permet d'éviter de porter ses courses à bout de bras. De ce fait, il évite les douleurs potentielles au niveau du dos et épaule. Il permet également de porter moins de poids et surtout de consommer moins de sachets ou sacs : écologique, réutilisable et pratique !

Le sac filet est devenu un accessoire à la mode pour se balader et faire ses courses. Il remplace les sacs en plastique tout en protégeant vos aliments. Le sac filet a l'avantage d'être résistant  car il s’allonge sous le poids du contenu mais aussi d'être réutilisable pour faire des courses zéro déchet !

Que ce soit un sac ou un chariot, vous allez pouvoir faire vos courses avec aisance et simplicité !

Combien de temps un sac isotherme garde le froid ?

Il est primordial d'utiliser des sacs isothermes pour conserver vos aliments bien au froid avant de les ranger au réfrigérateur pour ne pas perdre leur fraîcheur ou pour un repas extérieur.

Un sac isotherme peut transporter et conserver au frais vos aliments durant 1H30 à 8H grand maximum selon les conditions d'utilisation par rapport à 30 minutes pour un sac basique. Pour augmenter la durée de conservation, vous pouvez utiliser des pains de glace.

Les sacs isothermes sont idéals pour éviter la moisissure, conserver vos aliments et pour les transporter n'importe où.

Nos marques

Nos pages