Senteurs

Pour donner une ambiance chaleureuse à votre intérieur, rien ne vaut mieux qu’un parfum d’intérieur. Et pour cela, nous vous proposons sur TOC.fr des diffuseurs par capillarité avec des parfums qui sentent bon la cuisine.

Découvrez dès maintenant toutes nos senteurs pour donner une ambiance et une atmosphère chaleureuse et réconfortante à votre m...

Pour donner une ambiance chaleureuse à votre intérieur, rien ne vaut mieux qu’un parfum d’intérieur. Et pour cela, nous vous proposons sur TOC.fr des diffuseurs par capillarité avec des parfums qui sentent bon la cuisine.

Découvrez dès maintenant toutes nos senteurs pour donner une ambiance et une atmosphère chaleureuse et réconfortante à votre maison.


Diffuser un parfum d’intérieur grâce à des tiges végétales


Diffuser un parfum d’ambiance dans votre intérieur n’aura jamais été aussi simple qu’avec un diffuseur par capillarité.


Qu’est-ce qu’un diffuseur par capillarité ?


Un diffuseur par capillarité est un diffuseur de parfum qui repose sur l’absorption d’un liquide par des tiges végétales pour le relâcher en l’évaporant dans l’air.

Ce type de diffuseur est très apprécié pour son système de diffusion, mais aussi pour son côté esthétique. Il peut être mis dans une chambre, dans un salon, dans une salle de bain ou encore dans les toilettes.


Comment fonctionne un diffuseur par capillarité ?


Le principe d’utilisation est simple ! Il s’agit d’un support qui possède des propriétés pour absorber un liquide et pour le conduire à travers de l’évaporer dans l’air. Les supports les plus utilisés sont des tiges en rotin, ce sont les plus efficaces.

Le parfum doit être contenu dans un récipient avec une petite ouverture pour éviter l’évaporation de celui-ci.

L’intensité du parfum dépend du nombre de tiges utilisées. Plus vous ajoutez de tiges, plus le parfum sera soutenu. Plus vous en retirez, plus le parfum sera léger et discret.

Et pour encore plus d’intensité, vous pouvez inverser le sens des tiges végétales. En effet, celles qui ont trempé dans le liquide seront fortement appréciées de parfum.


Les avantages de ces diffuseurs de parfum


L’un des avantages du diffuseur par capillarité est qu’il n’a pas besoin d’électricité pour fonctionner. Il peut être ainsi facilement déplaçable et n’a pas besoin d’être à côté d’une prise électrique. Vous pourrez ainsi le déplacer à votre guise dans toutes les pièces de la maison.

Le diffuseur par capillarité est également un objet de décoration qui permettra de donner une pointe chaleureuse et réconfortante à votre intérieur. Il faut compter un mois de diffusion environ, après il existe des recharges de parfum et des recharges de tiges.


Notre sélection de diffuseurs par capillarité sur TOC.fr


Chez TOC.fr, nous vous accompagnons dans votre cuisine du quotidien avec des ustensiles de cuisine haut de gamme. Nous partageons également notre passion de la cuisine à travers des conseils, astuces et recettes. Enfin, nous mettons un point d’honneur à valoriser le fait-maison et le made in France avec des marques comme Opinel, De Buyer, Cristel ou encore Gobel.

Pour donner une ambiance chaleureuse à votre intérieur, nous vous proposons toute une gamme de diffuseurs par capillarité avec deux parfums au choix : thé à la menthe ou orange cédrat. Des parfums discrets qui donneront une atmosphère réconfortante dans la pièce de la maison où ils se trouveront.

Ces diffuseurs capillarité contiennent un flacon avec du parfum ainsi que des tiges en rotin pour la diffusion de la senteur. Il faut compter un bon mois de diffusion, ensuite, il vous suffira de choisir une recharge de parfum et/ou de tige en rotin.

Ces parfums légers et doux peuvent se marier avec de nombreuses pièces de la maison pour donner une ambiance chaleureuse et réconfortante. Ils vous feront vous sentir encore mieux chez vous !