Ustensiles de cuisine pour mélanger

Dans la cuisine des TOCqués, vous trouverez forcément des ustensiles de cuisine pour mélanger. Maryses, cuillères, fouets, batteurs, blenders : voici les indispensables pour mélanger facilement toutes vos préparations.

Ces accessoires de cuisine sont pratiques et polyvalents. La maryse, par exemple, vous permettra d'incorporer un ingrédient et de le mélanger avec délicatesse. Vous pourrez également racler le fond de votre cul de poule pour ne rien laisser.

Sur TOC.fr, nous avons sélectionné pour vous une gamme d'ustensiles de cuisine parfaite pour mélanger vos préparations au quotidien.

CUILLÈRES ET LOUCHES
BATTEURS ET MIXEURS
BLENDERS
MARYSES ET SPATULES
FOUETS, MÉLANGEURS ET SHAKERS
BASSINES ET CULS DE POULES
PELLES
MOUSSEURS À LAIT

MEILLEURES VENTES D'USTENSILES POUR MÉLANGER

Foire aux questions

Quelle est la différence entre une maryse et une spatule ?

La maryse se distingue par un embout plat, rectangulaire et souple. Elle permet de mélanger délicatement vos préparations et de bien racler le fond de vos culs de poule pour ne rien laisser.

La spatule quant à elle est plus grande et permet d'étaler et de lisser votre glaçage sur votre gâteau.

Que faire avec un blender ?

De nombreuses recettes sont possibles avec un blender. Ce matériel de cuisine permet de mélanger vos préparations pour obtenir un mélange onctueux. Vous pouvez ainsi réaliser des smoothies, des soupes de légumes, des cocktails ou encore des compotes.

Comment utiliser un mousseur à lait ?

Le mousseur à lait est un appareil unique qui permet de réaliser un nuage de lait à déposer sur vos cafés. 

Son utilisation est simple ! Dans un récipient, mettez le lait au 3/4 du verre. Si vous êtes novice, privilégiez le lait demi écrémé, plus facile à monter.

Mettez votre mousseur à lait dans le lait, allumez-le et déplacez-le pendant environ 30 secondes, avec des mouvements de bas en haut.

Vérifiez la texture et c'est prêt ! À vous les latte macchiato et les cappuccinos.

Nos marques

Nos pages