Gourde enfant requin 42cl

Ref: 0309417626 Contigo

Le point fort de ce produit :

Gourde enfant avec paille, dotée d'une valve 100% anti-déversement, qui empêche les déversements même lorsque le bec est ouvert. Les enfants peuvent boire d'une seule main en appuyant sur un bouton.Ils peuvent facilement refermer leur gourde en plaçant le bec sous le cache protecteur contre la saleté. Les parents apprécieront l'étanchéité de la valve protégeant le siège auto et les tables des déversements, même si la gourde est tenue à l'envers. Le couvercle facile à nettoyer, est conçu pour éliminer la saleté qui pourrait être piégée dans tous les coins et recoins. La paille, facile à démonter pour un nettoyage en profondeur, reste attachée pour éviter d'égarer les pièces. Soyez rassurés, la gourde pour enfant AUTOSPOUT™ Easy Clean est fabriquée dans un matériau sans BPA éliminant les odeurs et le goût de plastique. 

Gourde anti-fuite pour enfant

Ce produit doit être utilisé sous la supervision d’un adulte. Ne pas attacher à des cordons, des rubans, des lacets ou des vêtements amples. L’enfant peut être étranglé. Les avertissements ci-dessus sont fournies conformément à la norme EN 14350.

Avertissement :​​​​​​​​​​​​​​

Ne convient pas pour les boissons chaudes, gazeuses, pulpeuses ou périssable. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Avant de boire, assurez-vous que le couvercle est correctement fixé au corps et complètement vissé. Évitez d’appuyer accidentellement sur le bouton AUTOSPOUT™ en le gardant libre et dégagé de tout autre objet. Ne pas trop remplir. Remplir jusqu’en dessous du point de vissage dans le corps. NE PAS mettre au micro-ondes ni congeler.  NE PAS utiliser de nettoyants contenant de l’eau de Javel, du chlore, des abrasifs et/ou d’autres produits chimiques agressifs. NE PAS continuer à utiliser le produit si endommagé. NE CONSERVEZ PAS de boissons toute une nuit dans la bouteille.

Instructions de nettoyage :

Lavez soigneusement avant la première utilisation et immédiatement après chaque utilisation. Toujours ranger la bouteille sans son couvercle et paille. 1° Démontez le couvercle et l’ouvrir- 2° Trempez le couvercle dans de l’eau chaude savonneuse pendant dix minutes. Rincez et frottez la paille, la valve et le bec à l’aide d’une éponge et d’une brosse à poils pour enlever les résidus. Passez à l’étape 3 pour achever le processus de nettoyage. 3° Lavage au lave-vaisselle ou laissez tremper et brosser/ Le couvercle et le corps de la bouteille sont lavables dans le panier supérieur du lave-vaisselle. Lorsque vous le sortez, secouez le couvercle, la paille et le corps de la bouteille pour éliminer toute trace d’eau résiduelle afin de permettre à toutes les pièces de sécher complètement. Laissez toutes les pièces sécher complètement pendant la nuit avant de les réassembler et réutiliser. Pour le lavage à la main, rincez le couvercle à l’eau chaude. Frottez la bouteille à l’aide d’une brosse à poils pour éliminer tout résidu. Rincez à l’eau chaude. Secouez l’eau restante du couvercle et du corps de la bouteille pour aider toutes les parties à sécher complètement. Laissez toutes les pièces sécher complètement pendant la nuit avant de les réassembler et réutiliser. Utilisez du savon à vaisselle pour faire tremper et laver.