Bac compost Bokashi

Ref: 0309399734 Skaza
Le point fort de ce produit :

Le Bokashi, activateur naturel de compost, est un mélange de mélasse (sucre et eau) enrichi de microorganismes utiles qui active le processus de fermentation dans le bac et empêche la pourriture des déchets.Une fois que le processus de fermentation est achevé, les déchets organiques conservent tous les nutriments importants qui disparaissent lorsque les déchets pourissent. Les déchets biologiques fermentés sont la base du compost de 1ère qualité.

Le Bokashi est un bac moderne et fonctionnel qui résout les désagréments inhérents à la collecte et au tri des déchets biologiques au domicile ou sur le lieu de travail. Le processus de pourriture est la cause la plus fréquente des odeurs désagréables qui émanent de nos poubelles.

Les déchets organiques ne pourissent pas dans le Bokashi car, en ajoutant de l'activateur naturel pour le tri des déchets organiques, vous faites fermenter les déchets sans odeurs.

Vous pouvez mettre presque tous les déchets organiques dans le Bokashi. Il est conseillé de réduire la taille des gros morceaux d'aliments en les coupant afin d'accroître l'efficacité du processus de fermentation.

D'une contenance de 16 litres, le Bokashi se remplit en un mois pour une famille moyenne.

Contenance16 l
H.34 cm
L.24 cm
Poids3,79 kg