Fumoirs

De nos jours, on parle de plus en plus de fumage et de produits fumés, c’est la nouveauté en cuisine ! Il s’agit d’apporter un goût fumé à un produit pour lui donner une odeur et une saveur supplémentaire et cela grâce à une cloche à fumer et un fumoir. Toc.fr vous propose une sélection de cloche à fumer, de fumoirs  et de bois pour relever le g...

De nos jours, on parle de plus en plus de fumage et de produits fumés, c’est la nouveauté en cuisine ! Il s’agit d’apporter un goût fumé à un produit pour lui donner une odeur et une saveur supplémentaire et cela grâce à une cloche à fumer et un fumoir. Toc.fr vous propose une sélection de cloche à fumer, de fumoirs  et de bois pour relever le goût de vos préparations comme un vrai cuisinier !

La cloche fumoir, la nouveauté pour apporter du goût à vos préparations

Idéal pour impressionner vos convives, la cloche fumoir et le fumoir apportent un goût unique et exceptionnel à vos aliments. Facile à utiliser et rapide, la cloche à fumer et le fumoir deviendront vos nouveaux alliés en cuisine et apporteront un spectacle visuel et olfactif à vos repas !

A quoi sert une cloche à fumer et un fumoir ?

La cloche à fumer à l’aide du fumoir permet de fumer ou aromatiser vos préparations directement sous la cloche avant de servir vos invités. Le goût passe aussi par le visuel, le transparent de la cloche permet de montrer la fumée sous la cloche afin de donner l’eau à la bouche à vos convives. La cloche à fumoir est l’accessoire indispensable à la pipe à fumoir pour obtenir le résultat attendu sans soulever la cloche. Elle conserve vos saveurs jusqu’au service pour garantir un repas plein de saveurs.

Les cloches sont compatibles au four, micro-ondes, congélateur et lave-vaisselle. Elles résistent aux fortes et basses températures pour garantir un résultat parfait. Les cloches sont composées d’une valve d’injection pour permettre d’insérer directement le fumoir dedans.

Le fumoir est idéal pour donner du goût et des saveurs uniques à tous types d’aliments : poissons, viandes, fromages, dessert grâce à sa technique de fumage et la cloche fumoir. Le fumoir permet de conserver l’humidité de la viande et d’obtenir des aliments plus tendres par les bienfaits de la cuisson lente à faible température.

Comment se servir d’une cloche fumoir ?

Rien de plus simple, vous n’avez qu’à insérer les copeaux de bois dans le réceptacle du fumoir et y insérer le fumoir dans la cloche pour bruler les copeaux à l’intérieur. Vous n’avez plus qu’a attendre que votre préparation soit prête et à servir ! Le temps de fumage dépend de vos goûts et de ce que vous voulez obtenir comme résultat.

Notre sélection de cloche fumoir chez TOC.fr

Le fumoir et la cloche deviendront indispensables à vos repas pour apporter une touche finale et savoureuse à vos plats. C’est pourquoi TOC.fr vous propose une sélection de fumoirs, cloches à fumer et bois pour laisser libre cours à votre imagination. Avec nos produits, vous allez pouvoir faire fumer ce que vous voulez !

Nous avons sur notre site plusieurs cloche à fumer de la marque Lacor avec des fumoirs de qualité. Nos cloches sont disponibles sous différents formats : 22cm, 17cm et 26 cm. Pour apporter plus de goût à vos aliments, optez pour nos différents copeaux de bois avec une multitude de goût : orange, citron, olivier et amandier.

Fumoirs, tous nos produits

9 articles
Affichage de 1 - 9 sur 9 articles