Cuiseurs à oeufs

Œufs au plat, omelette, œufs pochés, œufs mimosa : les œufs ont la cote ! Pour les faire cuire, rien de mieux qu’un cuiseur à œuf. Facile d’utilisation, il vous permet de réaliser différentes cuissons avec un seul appareil.
Découvrez notre sélection de cuiseur œuf sur TOC.fr, parfait pour des œufs cuits à la perfection.


Cuiseur à œuf, parfait po...

Œufs au plat, omelette, œufs pochés, œufs mimosa : les œufs ont la cote ! Pour les faire cuire, rien de mieux qu’un cuiseur à œuf. Facile d’utilisation, il vous permet de réaliser différentes cuissons avec un seul appareil.
Découvrez notre sélection de cuiseur œuf sur TOC.fr, parfait pour des œufs cuits à la perfection.


Cuiseur à œuf, parfait pour la cuisson de tous vos œufs

Un appareil de cuisine facile et rapide pour cuire vos œufs, c'est ce que propose le cuit oeuf. Simple d'utilisation, il vous permettra de faire différentes cuissons en un temps record.

Toutes les cuissons d’un œuf en un seul matériel de cuisine

Et si toutes les cuissons d’un œuf étaient possibles avec un seul ustensile de cuisine ? Cela est bien possible avec un cuiseur oeuf.
Cet accessoire de cuisine permet de cuisiner les œufs de différentes façons. À la coque, poché, en omelette, vos cuissons seront toujours réussies. Ce cuiseur œuf est facile d’utilisation, il contrôle lui-même le temps parfait de cuisson et signale avec un effet sonore quand c’est prêt.
Polyvalent, ce cuiseur œuf sera votre nouvel allié en cuisine.

Comment fonctionne un cuiseur à œuf ?

Le cuit œuf est un matériel de cuisson très facile à utiliser. Il suffit de verser de l’eau froide dans la plaque chauffante pour permettre de chauffer vos œufs. Il fonctionne comme un cuiseur à riz.
Attention, la quantité d’eau souhaitée est différente selon le type de cuisson et le nombre d’œufs :

  • Pour une cuisson des œufs à la coque et mollet, il faut environ entre 40 à 80 ml d’eau. Vous aurez besoin de la grille de cuisson.
  • Pour une cuisson des œufs durs, il faut environ entre 110 à 150 ml d’eau. Vous aurez besoin de la grille de cuisson.
  • Pour une cuisson des œufs pochés, il faut environ 100 ml d’eau. Vous aurez besoin du plateau de pochage.
  • Pour une cuisson des œufs en omelette, il faut environ 100 à 140 ml. Vous aurez besoin de la poêle à omelette.


N’oubliez pas de laver les coquilles des œufs pour les cuissons mollets, à la coque ou durs.

Notre sélection de cuiseur œuf sur TOC.fr

Pour la cuisson de vos œufs, nous vous avons sélectionné un cuiseur œuf idéal pour faciliter la cuisine au quotidien et permet un gain de temps.
Facile à utiliser, il permet de cuire vos œufs de différentes façons avec seulement un seul appareil. Vous pouvez ainsi préparer des œufs à la coque, mollets, durs, pochés et en omelette.
Pour l'utiliser, vous devez ajouter de l'eau froide dans la plaque chauffante, selon la quantité d eau nécessaire pour la quantité d'œufs sélectionnés et la cuisson choisie.
Grâce à notre appareil, vous pouvez simultanément préparer :

  • De 2 à 10 œufs à la coque
  • De 2 à 10 œufs mollets
  • De 2 à 10 œufs durs
  • De 2 à 4 œufs pochés
  • De 2 à 3 œufs en omelette

À la fin de la cuisson, le cuiseur œuf vous en informe en émettant un signal sonore. Vos œufs sont prêts !
Ce cuit oeuf contient un couvercle, une grille de cuisson supérieure, un plateau de pochage, un plateau à omelette, une grille de cuisson inférieure, une base, un témoin, un interrupteur marche/arrêt avec alertes sonores, un coquetier et gobelet épingle de perçage.
Le nettoyage de notre matériel est assez simple. Les pièces amovibles sont à laver avec de l’eau chaude savonneuse et la plaque chauffante avec un chiffon humide.
Ce cuit œuf dispose d’une cuve et d’un couvercle en acier brossé inoxydable, il est donc très résistant et durera dans le temps.

Cuiseurs à oeufs, tous nos produits

1 produit correspond à votre recherche
Affichage de 1 - 1 de 1 article