Glaçons

Un coup de frais dans vos boissons ? C’est possible grâce à nos bacs à glaçons et nos housses isothermes pour bouteille ! Sur TOC.fr, nous vous proposons une large sélection d’accessoires pour rafraîchir vos boissons et bouteilles de vin.

Des bacs à glaçons et housses isothermes au service de vos boissons

Pour refroidir vos boissons, rien de t...

Un coup de frais dans vos boissons ? C’est possible grâce à nos bacs à glaçons et nos housses isothermes pour bouteille ! Sur TOC.fr, nous vous proposons une large sélection d’accessoires pour rafraîchir vos boissons et bouteilles de vin.

Des bacs à glaçons et housses isothermes au service de vos boissons

Pour refroidir vos boissons, rien de tels que des glaçons et des housses isothermes pour bouteille. Ces deux accessoires de bar permettent de maintenir au frais boissons et bouteilles de vin facilement.

Des glaçons pour rafraîchir vos boissons

À l’arrivée de l’été, les glaçons ont la cote ! Pour rafraîchir tous les types de boisson, il n’y a rien de tels que des glaçons. Facile à réaliser, il suffit de seulement de se munir d’un bac à glaçons, le remplir d’eau et le faire congeler.

Il existe différentes façons de rafraîchir votre boisson :

  • Les bacs à glaçons en silicone et caoutchouc : très faciles d’utilisation, ils permettent d’obtenir des glaçons rapidement. La matière leur permet d’être flexibles et donc facilement maniables. Il n’y a pas de risque de casse lors de la congélation et l’extraction des glaçons est très facile.
  • Les boîtes à glaçons en silicone : 100 % hermétique, ces bacs a glacon peuvent se refermer avec un couvercle. Cela permet une hygiène irréprochable lors de la congélation. Ce couvercle permet également de ranger votre boîte à glaçon en position inclinée pour gagner de la place dans votre congélateur. L’extraction des glaçons est très facile grâce à sa base flexible.
  • Les pierres à Whisky : ce sont des pierres scandinaves qui ont la capacité unique d’emmagasiner le froid et de le restituer lentement. Il suffit de les mettre au moins une heure au congélateur et de placer 2 à 4 pierres dans un verre et d’ensuite vers la boisson. Attention, les pierres à Whisky ne peuvent pas être utilisées avec des boissons gazeuses.

Tous ces produits permettent de rafraîchir facilement n’importe quelles boissons. Les bacs à glaçons permettent également de créer en quantité des glaçons pour par exemple les mettre dans vos seaux à vin ou à champagne.

Des housses isothermes pour rafraîchir votre vin

Pour rafraîchir vos bouteilles de vin, il n’y a pas que les glaçons ! Vous pouvez également choisir d’utiliser une housse rafraîchissante. Il suffit de glisser la bouteille dans la housse que vous avez préalablement déposée au congélateur. Votre bouteille de rosé sera bien fraîche et délicieuse à déguster.

Ces housses isothermes sont extensibles et s’adaptent à toutes les formes de bouteilles de vin en 75 cl. Pour rafraîchir votre vin, nous proposons également un bâton refroidisseur à vin en inox. Il permet de garder le vin à bonne température et de conserver vos boissons au frais. Vous n’avez plus besoin de remettre la bouteille à chaque fois dans le frigo.

Notre sélection de bacs à glaçons sur TOC.fr

Pour rafraîchir vos boissons, nous vous avons sélectionné une large gamme de produits pour vos apéros entre amis. Avec ou sans glaçon ? La réponse est avec ! Nous vous proposons des bacs à glaçons parfait pour réaliser de nombreux glaçons au congélateur. Avec leur matière souple, ils sont faciles à extraire.

Nous vous proposons également des accessoires rafraîchissants pour le vin. Avec nos housses isothermes et notre bâton refroidisseur à vin, votre bouteille de vin restera fraîche et délicieuse à boire.

Glaçons, tous nos produits

9 articles
Affichage de 1 - 9 sur 9 articles