Ustensiles, Accessoires et Matériels
de cuisine de grandes marques

Retour

  • 100010913-palette-sandwich-coudee-perforee-rosle-photo1.jpg

ROSLE
Palette sandwich coudée perforée

Vous vous êtes donné du mal pour préparer un bon gratin ou des jolies lasagnes ? Il serait dommage de les massacrer au moment du service ! Craquez pour cette palette coudée bien longue et bien large qui vous aidera à servir de jolies portions, livrées sans encombre dans les assiettes. Caractéristiques : Palette… Lire la suite
Note moyenne:

Soyez le 1er à donner votre avis !

Partagez
Partager par mail Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Disponible

32,90 €

Le produit

Mode d'emploi

Pour les obsessionnels

Vous vous êtes donné du mal pour préparer un bon gratin ou des jolies lasagnes ? Il serait dommage de les massacrer au moment du service ! Craquez pour cette palette coudée bien longue et bien large qui vous aidera à servir de jolies portions, livrées sans encombre dans les assiettes.

Caractéristiques :
Palette à sandwiche coudée perforée en acier inoxydable.
Dimensions de la lame : 13,5 × 6,5 cm.
Anneau de suspension.
Compatible lave-vaisselle.
Garantie : 5 ans.


Parce qu’elle est coudée, cette palette s’insère aisément dans vos plats pour faciliter le service de vos préparations.

Les perforations permettent un écoulement rapide des graisses et liquides et empêchent les aliments de coller à l’ustensile.

Prenez garde à ne pas utiliser cette palette dans des plats recouverts d’un revêtement antiadhésif, au risque de les rayer.


L’acier inoxydable utilisé par RÖSLE se distingue par un alliage particulièrement haut-de-gamme composé de 18% de chrome et de 10% de nickel.

Le matériau est hygiénique, design et sans impact négatif sur l’environnement. Cerise sur le gâteau pour nous utilisateurs : l’acier inoxydable est doté d’un grand confort d’utilisation puisqu’il se nettoie en un clin d’œil, à la main ou bien au lave-vaisselle.

Quelques astuces pour venir à bout de certaines tâches récalcitrantes : les dépôts de calcaire peuvent être enlevées à l’aide d’une solution à base de 25% de vinaigre, les tâches de thé avec de la soude diluée et les dépôts de gras de café à l’aide de levure diluée dans de l’eau bouillante. Évitez simplement les produits à récurer ainsi que les produits désinfectants concentrés et les agents blanchissants.