Ustensiles, Accessoires et Matériels
de cuisine de grandes marques

Retour

  • 100010910-pinceau-en-silicone-rosle-photo1_3.jpg
  • 100010910-pinceau-en-silicone-rosle-photo2_3.jpg

ROSLE
Pinceau en silicone

Pour dorer un feuilleté au jaune d’œuf ou badigeonner d’huile des légumes à griller au four, le pinceau alimentaire est un must. Avec la version silicone, vous vous assurez d’un niveau d’hygiène maximum… et vous éliminez le risque de retrouver un intrus poilu dans votre… Lire la suite
Note moyenne:

Soyez le 1er à donner votre avis !

Partagez
Partager par mail Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Disponible

14,00 €

Le produit

Mode d'emploi

Pour les obsessionnels


Pour dorer un feuilleté au jaune d’œuf ou badigeonner d’huile des légumes à griller au four, le pinceau alimentaire est un must. Avec la version silicone, vous vous assurez d’un niveau d’hygiène maximum… et vous éliminez le risque de retrouver un intrus poilu dans votre préparation !

Caractéristiques :
Pinceau alimentaire en silicone, avec manche en fil d’acier inoxydable.
Longueur : 26 cm – Largeur : 4,5 cm.
Résiste à des températures allant jusqu’à 260°.
Compatible lave-vaisselle.

Le pinceau alimentaire en silicone de RÖSLE est facile à vivre : il supporte les températures élevées et ne craint pas le lave-vaisselle. Vous allez pouvoir jouer les Picasso en cuisine, en toute sérénité !
Plastique, chimique, toxique... on entend de tout sur le silicone ! Il s'agit pourtant d'un matériau parfaitement inoffensif qui gagne vraiment à être connu. Le silicone est produit à partir de sable de quartz (oxyde silicium) : il est donc avant tout d'origine minérale. Il conserve ses propriétés intactes dans une fourchette de température allant de -60 à +240° ce qui le rend particulièrement adapté aux applications culinaires : aucun risque de résidu ou d'altération de la saveur des aliments. C'est donc l'esprit tranquille que vous pouvez profiter de ses exceptionnelles propriétés antiadhésives et de sa facilité d'entretien et d'utilisation.