Ustensiles, Accessoires et Matériels
de cuisine de grandes marques

Retour

  • 100005059-pinceau-de-cuisine-hetre-rond-2.5cm_4.jpg

BURSTENHAUS REDECKER
Pinceau de cuisine hêtre rond 2.5cm

Pour dorer un feuilleté au jaune d’œuf, badigeonner d’huile des légumes à griller au four ou appliquer un nappage au chocolat, le pinceau alimentaire est un must. Cette version équipée de soies naturelles permet un travail de haute précision, digne d’un grand chef! Caractéristiques… Lire la suite
Note moyenne:

Soyez le 1er à donner votre avis !

Partagez
Partager par mail Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Disponible

4,90 €

Le produit

Mode d'emploi

Pour les obsessionnels

Pour dorer un feuilleté au jaune d’œuf, badigeonner d’huile des légumes à griller au four ou appliquer un nappage au chocolat, le pinceau alimentaire est un must.
Cette version équipée de soies naturelles permet un travail de haute précision, digne d’un grand chef!

Caractéristiques :
Pinceau de cuisine.
Manche en bois de hêtre non traité.
Soies claires.
Longueur : 18,5cm
Diamètre : 2,5cm.

Les soies naturelles arrondies de ce pinceau garantissent un travail net et précis. De quoi jouer les Picasso des fourneaux, en toute simplicité. Nous vous recommandons de nettoyer soigneusement le pinceau à la main, jamais au lave-vaisselle.

La brosserie REDECKER fête ses 75 ans en 2010.
Cette société allemande continue de produire aujourd’hui, comme toujours, des brosses à partir de matériaux naturels : du bois pour les manches, et des poils d’animaux ou fibres végétales pour les soies.
Les bois les plus fréquemment utilisés sont les suivants : hêtre, chêne, poirier et frêne.
Côté soies, c’est varié! En fonction des brosses, on trouvera des poils d’origine animale (porc domestique, cheval, chèvre chinoise et blaireau), ou bien des fibres d’origine végétale : fibre tampico (tirée des nervures de l’agave), bassine (tirée des nervures du palmier sucre), sisal ou encore fibre de coco.

Vous aimerez aussi cuisiner avec :