Ustensiles, Accessoires et Matériels
de cuisine de grandes marques

Retour

  • Vidéo
  • 100000074-moule-a-manque-demontable-23-cm-avec-assiette-en-ceramique-r-_3.jpg

LEKUE
Moule à manqué à charnière - Céramique et silicone

Moule et plat de service : LÉKUÉ joue le 2-en-1 pratique et malin avec ce moule démontable. D’un côté, une ceinture en silicone à charnière pour un démoulage facile. De l’autre, un fond amovible en céramique qui vous permet de passer directement… Lire la suite
Note moyenne:

Soyez le 1er à donner votre avis !

Partagez
Partager par mail Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Disponible

29,90 €

Le produit

Mode d'emploi

Pour les obsessionnels

Moule et plat de service : LÉKUÉ joue le 2-en-1 pratique et malin avec ce moule démontable. D’un côté, une ceinture en silicone à charnière pour un démoulage facile. De l’autre, un fond amovible en céramique qui vous permet de passer directement de la cuisine à la table, sans passer par la case plat de présentation !

Caractéristiques :
Moule à manqué composé d’une ceinture en silicone platinum avec charnière + 1 plat en céramique anti-rayure.
Diamètre : 23 cm.
Couleur : rouge.
Compatible congélateur, four, four micro-ondes et lave-vaisselle. Garantie 10 ans.

Assemblez votre moule en fixant la ceinture en silicone sur le plat en céramique grâce à la charnière. Remplissez-le de la préparation de votre choix et en fonction de la recette choisie, mettez au four ou au réfrigérateur.


Au moment de démouler, retirez la charnière amovible et libérez ainsi votre création de la ceinture en silicone. Vous pouvez découper vos tartes et quiches directement sur le plat en céramique : celui-ci est traité anti-rayure.


Côté entretien, c’est simple : la ceinture en silicone et le plat en céramique passent au lave-vaisselle.

Plastique, chimique, toxique, on entend de tout sur le silicone! Il s'agit pourtant d'un matériau parfaitement inoffensif qui gagne vraiment à être connu. Le silicone est produit à partir de sable de quartz (oxyde silicium) : il est donc avant tout d'origine minérale. Il conserve ses propriétés intactes dans une fourchette de température allant de -60 à +240° ce qui le rend particulièrement adapté aux applications culinaires : aucun risque de résidu ou d'altération de la saveur des aliments. C'est donc l'esprit tranquille que vous pouvez profiter de ses exceptionnelles propriétés antiadhésives et de sa facilité d'entretien et d'utilisation.