Question sur une commande : 05 61 75 93 39. Pour toute autre question, contactez nos boutiques

Ustensiles, Accessoires et Matériels
de cuisine de grandes marques

Retour

ROSLE
Palette à pizza

Pizza congelée, pizza maison, pizza livrée… cette palette ne fera pas la différence et sa lame dentelée aura vite fait de les détailler en tranches pour que vous puissiez vous en régaler ! Caractéristiques : Palette à pizza en acier inoxydable. Longueur : 28 cm. Anneau de suspension. Compatible lave-vaisselle. Anneau de suspension.… Lire la suite
Note moyenne:

Soyez le 1er à donner votre avis !

Partagez
Partager par mail Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Disponible

32,90 €
Retrait en magasin
Livraison en 48h si produit en stock
Frais de ports offerts

Le produit

Mode d'emploi

Pour les obsessionnels

Pizza congelée, pizza maison, pizza livrée… cette palette ne fera pas la différence et sa lame dentelée aura vite fait de les détailler en tranches pour que vous puissiez vous en régaler !



Caractéristiques :

Palette à pizza en acier inoxydable. Longueur : 28 cm. Anneau de suspension. Compatible lave-vaisselle. Anneau de suspension.
Cette palette joue les 2-en-1 pratique et malin. Dans un premier temps, elle coupe grâce à sa longue lame dentelée. Et dans un second, elle se met à plat pour faire office de pelle de service. Idéal pour les pizzas bien sûr, mais aussi pour les quiches et les tartes.
L’acier inoxydable utilisé par RÖSLE se distingue par un alliage particulièrement haut-de-gamme composé de 18% de chrome et de 10% de nickel. Le matériau est hygiénique, design et sans impact négatif sur l’environnement. Cerise sur le gâteau pour nous utilisateurs : l’acier inoxydable est doté d’un grand confort d’utilisation puisqu’il se nettoie en un clin d’œil, à la main ou bien au lave-vaisselle. Quelques astuces pour venir à bout de certaines tâches récalcitrantes : les dépôts de calcaire peuvent être enlevées à l’aide d’une solution à base de 25% de vinaigre, les tâches de thé avec de la soude diluée et les dépôts de gras de café à l’aide de levure diluée dans de l’eau bouillante. Évitez simplement les produits à récurer ainsi que les produits désinfectants concentrés et les agents blanchissants.