Le produit
Mode d'emploi
Pour les obsessionnels
Ethné et Philippe de Vienne, fondateurs de l'exceptionnelle gamme EPICES DE CRU, sont chasseurs d'épices depuis plus de 30 ans. A travers ce livre, ils vous ouvrent leurs carnets de voyage pour partager six de leurs récents périples à travers le globe, à la recherche des meilleures épices du monde. A travers leurs récits, leurs recettes et les mélanges d'épices fournis avec le livre, embarquez pour un formmidable voyage des sens.
Caractéristiques:
1 livre contenant 30 recette (en anglais et en français)
1 coffret d'épices comprenant 6 mélanges différents.
Au-delà de l'aspect carnet de voyage, le livre de Philippe et Ethnée de Vienne est un petit guide pour apprendre à sélectionner, conserver et utiliser les épices.
Découvrez des recettes en provenance de 6 coins du globe (Indonésie, Asie Centrale, Inde, Turquie, Méditerrannée et Antilles) et mettez-les en pratique directement grâce aux 6 mélanges d'épices correspondants, livrés avec le livre.
Chasseur d’épices : un beau métier que voilà! C’est ainsi qu’aiment à se présenter Ethné et Philippe de Vienne, le couple à l’origine de la formidable collection ÉPICES DE CRU.
Initialement chefs cuisiniers et traiteurs, ce couple de Québécois a décidé, il y a une trentaine d’années, de lâcher les fourneaux pour courir le monde à la recherche des meilleures épices de la planète. Alors que la plupart des importateurs achètent leur marchandise sur les bourses d’épices mondiales, Ethnée et Philippe de Vienne se fournissent directement chez les petits producteurs et marchands locaux.
Toutes leurs épices sont proposées entières afin de garantir un maximum de fraicheur et de saveur. A la façon des bouteilles de grand vin, chaque précieuse petite boîte mentionne l’année de la récolte et la provenance des épices. Il y a plus de 150 variétés à découvrir : de quoi embarquer pour un véritable tour du monde des saveurs!
Petite précision : ne cherchez pas les ÉPICES DE CRU ailleurs, TOC est le seul distributeur en France…



































