Question sur une commande :
Pour toute autre question, contactez nos boutiques

Ustensiles, Accessoires et Matériels
de cuisine de grandes marques

Retour

  • Vidéo
  • 100007040-tire-bouchon-a-levier-baltaz-photo1_3.jpg
  • 100007040-tire-bouchon-a-levier-baltaz-photo2_3.jpg
  • 100007040-tire-bouchon-a-levier-baltaz-photo3_3.jpg

PEUGEOT
Tire-bouchons à levier Baltaz

Imposant et robuste le tire-bouchon à levier Baltaz n'est pas là pour plaisanter ! D'ailleurs c'est simple : aucun bouchon ne lui résiste. PEUGEOT a mis tout son savoir-faire dans l'élaboration de sa mécanique sophistiquée pour vous assurer un usage facile, rapide et hyper efficace. Caracté… Lire la suite
Note moyenne:

Soyez le 1er à donner votre avis !

Partagez
Partager par mail Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Indisponible

70,95 €
Retrait en magasin
Livraison en 48h si produit en stock
Frais de ports offerts

Le produit

Mode d'emploi

Pour les obsessionnels

Imposant et robuste le tire-bouchon à levier Baltaz n'est pas là pour plaisanter ! D'ailleurs c'est simple : aucun bouchon ne lui résiste. PEUGEOT a mis tout son savoir-faire dans l'élaboration de sa mécanique sophistiquée pour vous assurer un usage facile, rapide et hyper efficace.

Caractéristiques :
Tire-bouchon manuel à levier.
Poignées en aluminium haute résistance, finition anodisée satinée.
Fourni avec une vrille de rechange.
Garanti 2 ans.
Le Baltaz est un tire-bouchon manuel à levier. Il s'adapte à toutes les bouteilles et tous types de bouchon. Retirez la capsule de votre bouteille. Basculez le levier vers l'arrière et mettez le tire-bouchon en place. Serrez les poignées. Remontez le levier de manière à ce que la vrille pénètre dans le bouchon. Basculez à nouveau le levier vers l'arrière afin de sortir le bouchon de la bouteille. Pour extraire la vrille du bouchon, retirez le tire-bouchon de la bouteille et remontez le levier. Actionnez le levier vers l'arrière afin de libérer le bouchon.
Lorsque vous constatez des signes de décoloration sur la vrille de votre tire-bouchon, il est conseillé de la changer. Il vous suffit d'abaisser le levier vers l'arrière et de dévisser le bouchon de la vrille afin de la retirer. Mettez en place une nouvelle vrille en prenant soin de l'insérer dans le logement bas prévu à cet effet, sans forcer.
En œnologie, rien n'est laissé au hasard ! Chaque famille de vin se doit d'être servie à une température spécifique pour que tous ses arômes soient mis en valeur. TOC & Kitchen Bazaar vous indique les températures de service optimales :
  • - Vin rouge de Bordeaux : 16 à 18°.
  • - Vin rouge de Bourgogne : 14 à 17°.
  • - Vin rouge jeune et léger : 12 à 14°.
  • - Vin blancs secs : 8 à 12 °.
  • - Vin liquoreux : 6 à 8°.
  • - Champagnes : 7 à 10 °.
  • - Vin rosé : 8 à 11 °.