Ustensiles, Accessoires et Matériels
de cuisine de grandes marques

Retour

  • 100000313-tartineur-n117-aubergine-vert-bleu-et-mandarine-photo1_3.jpg
  • 100000313-tartineur-n117-aubergine-vert-bleu-et-mandarine-photo4_3.jpg
  • 100000313-tartineur-n117-aubergine-vert-bleu-et-mandarine-photo2_3.jpg

OPINEL
Tartineur n°117

Le tartinage est un art qui a ses adeptes, ses couleurs, son matériel  et maintenant son ustensile! Confiture, beurre, Nutella? A vous l'ivresse des longues étendues parfaitement lissées sur la tartine! Caractéristiques : Manche en bois coloré. Lame 6,5cm bout rond en acier trempé inoxydable.Couleurs : aubergine, vert, bleu ou… Lire la suite
Note moyenne:

Soyez le 1er à donner votre avis !

Partagez
Partager par mail Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Disponible

9,00 €

Le produit

Mode d'emploi

Pour les obsessionnels

Le tartinage est un art qui a ses adeptes, ses couleurs, son matériel  et maintenant son ustensile! Confiture, beurre, Nutella? A vous l'ivresse des longues étendues parfaitement lissées sur la tartine!

Caractéristiques :
Manche en bois coloré.
Lame 6,5cm bout rond en acier trempé inoxydable.

Couleurs : aubergine, vert, bleu ou mandarine.

La fédération internationale de la tartine recommande un léger échauffement du poignet, une plongée délicate dans le pot puis une attaque franche de la surface, avant de finir en rondeur sur les extérieurs pour un fignolage de précision  mais c'est quand même à vous de découvrir votre style!

Pourquoi une tartine atterrit-elle toujours côté confiture quand on la laisse tomber? Et bien les scientifiques se sont penchés sur la question et ont démontré statistiquement la réalité de cette assertion issue de l'expérience populaire. Poids de la couche de confiture, mouvement de rotation lié au déséquilibre premier de la chute même réalisée avec votre tartineur OPINEL, vous n'échapperez pas à la loi universelle de la tartine qui tombe! Attention donc!